Il y a 13 ans, «Master Réel» (de Nice) tuait «MasterO» en cours de plan, avant de cacher le corps et de nier les faits durant de longs mois…

 

CECI EST UNE ALERTE DE SÉCURITÉ

Octobre 2005 ~Octobre 2018 :   il y a 13 ans, «MasterRéel» (de Nice) tuait «MasterO» ( Jean-Michel ) en cours de plan SM, avant de cacher son corps en l’enterrant, de planquer sa voiture à Marseille…  et : de nier les faits durant de très très longs mois d’enquête…!

Cela vous rappelle peut être quelque-chose… voici un article de l’époque pour vous rafraichir la mémoire :

bondagehard75

Aujourd’hui, MasterRéel (alias Patrick L*M**N*) est sorti de prison, après avoir purgé sa très, trop, courte peine en regard des faits, et : il recommence dans la plus absolue impunité ses prises de risques avec les soumis qui s’offrent à lui !

Il est aujourd’hui âgé d’une grosse soixantaine d’années (et non la cinquantaine comme il l’annonce sur Recon.com : il avait 53 ans en 2006, il doit donc avoir 65 ans désormais) et : ça ne lui a pas suffit d’avoir tué une fois et même planqué le corps, puisqu’aujourd’hui il remet le couvert et repratique à tour de bras dans le SM et le bondage extrêmes et déraisonnables, sans respect des limites !!!

[ Son nouveau pseudo sur Recon.com est désormais LePhenix75* BONDAGESHARD (Paris / RP) et LePhenix73* BOUNDBYWILL73 (Savoie / Chambéry).
Il sévit en effet principalement en région parisienne, en Savoie, ainsi que de temps à autres sur l’Ile de la Réunion.]

* MAJ 08/2018 : Ces 2 pseudos ont désormais disparu du site Recon, mais il en a ré-ouvert d’autres…

…dans le genre BONDAGESHARD !!!
…ou encore
BOUNDBYWILL73 !!!

 

 

Maintenant : c’est à vous de voir si vous avez envie de jouer avec la mort… vous êtes prévenus !