Extreme corporal punishment [VIDEO] – 1ère partie : VENDREDI

C’est une vidéo, un peu extrême, qui vous montre près d’un quart d’heure de Corporal Punishment très intensif, en une seule prise sans montage, extrait d’une séance qui a duré en tout près de deux heures !
Inutile de préciser que « ce n’est pas pour les débutants » et que c’est réservé aux seuls demandeurs. Surtout à cette intensité là…
Le plus difficile, lors d’une telle séance, c’est de respecter au mieux l’intégrité physique du mec qui reçoit les coups de canne, de fouet, de paddle, de flogger… ne pas le blesser au delà de traces superficielles qui ne dureront que quelques jours, ne pas couper ou faire éclater la peau, ne pas blesser.  Pour autant, les coups sont portés, puissants, violents… mais toujours maitrisés.
Bref : le plus dur, c’est de ne pas faire du « Discipline4boys » (vous savez, les vidéos qui circulent sur le web…) où il n’y a aucun respect pour l’intégrité physique du maso.
Même dans ce type de « jeu » (et j’insiste sur ce mot) c’est la recherche d’un plaisir partagé entre le Master et l’Esclave Maso qui doit primer. Je sais qu’il est souvent difficile de comprendre qu’il soit possible de prendre son pied ainsi, et pourtant, pour certains masos, c’est bien le cas. Comme ce fut le cas ce vendredi soir…

1ère partie : vendredi

Bâtard : DEVOSUB   (son profil Recon : cliquez ici)

A suivre !!!
Car nous avons remis ça le lendemain… Vidéo 2ème partie

 

Et voilà le message de « débrief » que j’ai reçu dimanche soir :


Une séance de canning / corporal punishment : comment ça se passe  ?

AVANT :

• on commence par préparer la peau du soumis. Une épaisse couche de crème grasse et hydratante, type Nivea, peut parfaitement faire l’affaire.
• le soumis doit être parfaitement conscient et réactif : pas de chems, pas de drogue, pas d’alcool…
• on détermine un Safeword ou un code entre le soumis et le master, et on s’assure de sa bonne compréhension.
• les cannes : elles ont préalablement trempé 24 heures dans l’eau additionnée d’un peu de Javel, puis rinçage abondant, avant 3 à 5 heures d’égouttage liées très serrées « en fagot » pour éviter qu’elles ne se déforment. Elles doivent être bien humides. Une canne sèche est moins efficace, plus blessante, et surtout : cassante. Une canne cassée ou fendue doit être immédiatement jetée.
• les instruments cuir : désinfectés au Dakin (Javel diluée) ou au Sanytol, puis graissés à la Graisse de Phoque ou avec du lait nettoyant pour la peau de bébé, afin de les rendre plus souples et plus efficaces.
• les autres instruments sont tous nettoyés et désinfectés (Dakin, Sanytol…) et eux aussi éventuellement graissés.
• attention : jamais de graisse sur du latex ou du caoutchouc !

PENDANT :

• on observe, on écoute, on regarde… et surtout : on s’imagine à la place du soumis ! Dans tous les cas : on reste toujours raisonnable et mesuré (le master doit rester en pleine possession de ses capacités : ni chems, ni drogue, ni alcool…), et surtout, on respecte les limites !
• régulièrement, en cours de séance, on s’assure de « l’état » du soumis et de son ressenti.
• une zone blessée ? On ne s’acharne surtout pas dessus, et on l’évite…
• plus généralement, on ne s’improvise pas domi ou soumis dans une séance de corporal punishment. Il faut de l’expérience, une montée très progressive en puissance, et pour le domi : une parfaite connaissance des techniques et de ses « outils », et surtout de leur maniement au centimètre près…

APRES :

• on désinfecte les plaies éventuelles (Hexomédine, Betadine bleue ou rouge…) et surtout : en évitant l’alcool à 70° ou à 90°.
• on passe une épaisse couche de crème grasse et hydratante, ou de crème de type Cetavlon (en pharmacie) pour éviter le plus gros des traces.
• on masse bien et en douceur toute la surface atteinte pour faire pénétrer la crème.



 


 

 


La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.


5 réponses sur “Extreme corporal punishment [VIDEO] – 1ère partie : VENDREDI”

  1. Ça a duré encore combien de temps ensuite et ça s’est terminé par quoi ?
    Son collègue masochiste à gauche à dû bien kiffer ! A-t-il eu droit au même châtiment ?
    Encore bravo mec pour ton extrême maîtrise

  2. Du grand art, parfaite maîtrise
    Quel âge à ce slave ?
    Je suppose qu’il était sous poppers pour encaisser si bien ? Ses gémissements étaient parfois comme étouffés par la douleur.
    Mais tu devais bien observer son visage pour être très précis dans tes gestes ? Quelques coups sur ses couilles rares mais bien ajustés, un vrai régal
    Merci et bonne continuation

Les commentaires sont fermés.