Totalement immobilisé sur le plan de bondage, la tête prisonnière d’une cagoule d’isolation en latex de 3 à 4mm d’épaisseur dont le seul lien avec l’extérieur réside en 2 petits tuyaux-inserts qui remontent dans les narines, et les couilles en très forte extension : DEVOSUB va subir les assauts de ma routine électro spéciale durant plus de deux heures !
Quand il va jouir, la « bille » qui est insérée dans son urètre va bloquer / retenir le plus gros du volume du sperme : ce n’est que lorsque je retirerai la couronne métallique que son sperme s’écoulera en très grand volume…
NB : le petit hématome visible sur sa queue trouve son origine dans le port, durant une dizaine de jours avant ce plan, d’une cage de chasteté « HolyTrainer ». Il a dû se produire un « pincement » de la peau dans la cage, provoquant ce petit hématome superficiel et sans gravité.
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.
Bravo, je trouve cela superbe et très excitant. Car bien sûr j’aimerai être à sa place. Top cette belle queue qui frémi sous le courant et ces couilles si bien étirées franchement un top. Bravo
Je le savais : kiff total ! les couilles tirées comme ça, les seins pincées, le corps totalement immobilisé, la cagoule et l’isolation sensorielle… l’électro bien sûr : MERCI 🙂
Génial , comment arrive t’il à ejaculer avec ses testicules étirés à ce point
Je vois que vous êtes un excellent Maitre, J’aurais bien aimé en connaitre un comme vous dans le passé.
Continuer à faire cet excellent travail.
Quelle sequence! On voit son plaisir exploser… quel chance il a!!!! J aimerai vraiment etre a sa place…. bravo encore. Quelle maîtrise du master!!!!!!