Passage sur la chaise de bondage sous électro pour ce jeune soumis de 23 ans
Ce n’est pas son premier passage entre mes mains, déjà l’année dernière, je m’étais occupé de lui sur une journée.
Là, il avait une matinée de libre avant de prendre son travail, et il m’a demandé de re-tester l’immobilisation totale associée à l’électro dans la queue et le cul. Il avait porté sa préférence sur la chaise de bondage : grand bien lui fasse !
C’est en effet sur la chaise de bondage que les sensations électro sont les plus puissantes dans la queue et les couilles… sans doute parce qu’elle pend dans le vide, et ne répond qu’à un facteur physique : l’érection !
De manière très classique, je l’équipe au niveau du gland d’une couronne métallique avec un insert urétral en forme de petite boule de 6mm de diamètre, et d’un cockring métallique bien serré à la base de sa queue et de ses couilles. Je raccorde le tout au premier canal de ma box.
Là, en plus, je l’avais équipé d’un gros plug métallique bipolaire dans le cul, pour être certain qu’il ait un ressenti à la fois très puissant et vraiment bien profond, avec des va-et-vient vraiment très marqués au rythme de ses contractions musculaires. Le cul est piloté par le second canal de ma box.
De bonnes pinces sont placées sur ses seins, des pinces bien mordantes et qui ne se laissent pas oublier…
Et pour couronner le tout, je verrouille sa tête et ancre ses poignets afin de rendre impossible tout mouvement !
Inutile de préciser que là, il a vraiment bien reçu, il a vraiment bien morflé… et : il a kiffé.
J’aime beaucoup ces petites expériences répétées dans le temps, et la montée en puissance qui est demandée à chaque nouvelle visite.
Et ce petit soumis, j’espère bien le revoir très vite. Car il est vraiment au top : j’adore.
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.