Nouveau passage de DEVOSUB pour un week-end SM qu’il souhaite vraiment très hard et « no safeword« . il est ouvertement masochiste, et souhaite pouvoir « se lâcher » complètement durant ces deux jours.
Cette demande prouve toute la confiance qu’il a en moi et en mon boyfriend / Alpha : FIRESOCKS !
Pour autant, nous n’allons pas faire n’importe quoi, mais puisqu’il veut du hard et satisfaire son appétence masochiste, pas de problème ! Nous allons nous adapter à sa demande, et « remonter le niveau ». C’est très facile de « faire mal » pour satisfaire un masochiste…
C’est ainsi que, pendant deux jours, il va subir nos tourments, et aussi nos assauts… il voulait ainsi se faire sauter en tournante par plusieurs mecs, alors j’ai aussi demandé à l’un de mes potes (et désormais habitué de ma playroom) de passer : je ne l’ai pas choisi par hasard, puisqu’il est monté 23 x 6,5cm ! Ce mec mesure plus de deux mètres pour 120 kilo, et tout est à l’échelle chez lui.
Rien ne sera épargné à DEVOSUB, et les tourments vont s’enchainer non-stop sur ces deux journées intenses : nous nous sommes relayés, FIRESOCKS et moi, pour que la pression ne retombe jamais, à part durant une pause marquée pour aller diner dans un excellent restaurant d’Annecy le samedi soir et ainsi reprendre des forces.
Et puis DEVOSUB voulait aussi absolument tester le harnais intégral en suspension, harnais qu’il avait découvert sur les photos et vidéo de l’un de mes derniers plans : il a vraiment adoré cette sensation !
Bref : ce fut un excellent week-end SM bien hard chargé de plein de souvenirs, et encore un très bon stage pour DEVOSUB.
Les photos de la galerie ont toutes été commentées.
Une VIDEO de Corporal Punishment figure au bas de la galerie photos.
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.
À entendre les gémissements de DEVOSUB on peut imaginer la jouissance du Master !
La séance de fouet par FIRESOCKS est vraiment magistrale !
Vidéo géniale parce qu’authentique, notamment.
Elle m’a fait bander sans que puisse démêler si m’identifiais au fouetteur ou au fouetté. Mille mercis et bravos