Un soumis repasse se faire maltraiter, accompagné d’un de ses amis allemand.
Ce soumis repasse se faire maltraiter, accompagné d’un de ses amis Allemand : c’est la bonne surprise de ce début du mois d’août.
Ce soumis est désormais un habitué… il a 21 ans, un physique parfait, il est vraiment adorable, joueur, endurant, et vraiment très maso !
Et là : il a décidé de venir accompagné d’un de ses amis allemand, qu’il va me livrer totalement à l’aveugle…
L’allemand est lui aussi canon, mais « un peu plus soft » dans ses trips quand même.
► A leur arrivée, son copain allemand est immédiatement équipé d’un harnais de tête aveugle, et d’une camisole de force en cuir, de sorte qu’il ne verra rien des premières heures du plan, ni de la playroom.
Un carcan métallique est fixé à ses chevilles, et je relie son collier par deux chaines à la structure de bondage qui surplombe ; j’équipe sa queue pour une longue séance d’électro, et c’est parti…
Puis c’est le soumis qui se retrouve totalement immobilisé et sanglé sur le plan de bondage, lui aussi aveugle, avec un large collier de posture. Je commence par une très longue séance de cum-control / edging / denying à la main, puis je décide de le couvrir sur tous les méridiens sensibles, ainsi que sur sa queue et ses couilles, de pinces en buis très puissantes. Et c’est dans la durée que ces pinces deviennent vraiment insupportables par leur morsure profonde : quand je vais les retirer, une à une, après près de 2 heures : la douleur est à chaque fois plus fulgurante.
Ensuite, je le place à son tour sous électro :
pour l’un comme pour l’autre : première jouissance…
► Par la suite, j’installe le soumis sur la chaise de bondage, pour lui faire subir les assauts infatigables de la fucking-machine.
L’allemand est libéré de ses premières entraves, est immédiatement immobilisé et sanglé sur le plan de bondage, sa queue emprisonnée dans une cage , et bien sûr : sous électro, dans le cul, via un gros plug bipolaire.
Pendant plus d’une heure [VIDEO]
Il va se faire défoncer le cul non stop, d’abord avec un gode de 6 x 23 cm, puis avec un gode de 7 x 27 cm… non sans lui avoir préalablement installé une cage de chasteté très contraignante, et des « baguettes » sur les seins, vraiment très mordantes.
C’est à ce moment là que mon Boyfriend et Alpha —Firesocks— nous rejoint… C’est lui qui porte la combinaison néoprène grise et rouge sur les photos.
► Avec Firesocks, nous le libérons de la chaise de bondage et de la fuck-machine… pour lui faire revêtir une combinaison néoprène (grise et verte : on est en pleine canicule, et il fait très chaud dans la playroom) et pour finir par l’installer bien sanglé sur le bench…
C’est dans cette position que Firesocks lui fera subir différents tourments : breath-control (ferme, mais léger), travail des couilles / CBT / punching, et aussi un peu de corporal punishment sur son cul au paddle caoutchouc lourd…
Et pendant ce temps : je m’occupe de l’allemand sur le plan de bondage : toujours sous électro, dans le cul, à très forte puissance…
[VIDEO au dessous de la galerie photos]
Le soumis va passer un peu plus d’une heure fermement immobilisé sur la chaise de bondage, avec la fuckmachine inlassablement en action : il prendra un premier gode de 6 x 23 cm puis un second de 7 x 27 cm…
Un soumis repasse se faire maltraiter,
accompagné d’un de ses amis allemand
Mon site est gratuit, mais : vous pouvez m’aider activement à le faire vivre !
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.
Une heure a se faire limer le cul sans arret avec des godes de plus en plus gros sans pouvoir bouger, j’adore c’est le pied