First time hard-play, strict-bondage, e-stim for this young 21yo sexy straight boy…!

  

First time hard-play, first time strict-bondage, first time e-stim for this young 21yo sexy straight boy…!
Premiers jeux hards, première fois en bondage extrême, première fois en électro-stimulation pour ce jeune hétéro ultra-sexy de 21 ans…!

Oui, je sais, je collectionne les bogosses en ce moment !!! Et là, j’ai adoré ce petit plan tout cool avec ce jeune mec vraiment craquant. Dommage pour vous : vous ne verrez pas son visage d’ange… un pur bogosse !

Curieux et découvreur, il voulait tester « grandeur nature » et manifestement, il n’a pas été déçu.

A son arrivée, une cagoule aveugle était accrochée à la poignée de ma porte. Ses consignes étaient claires : «tu enfiles la cagoule aveugle avant de pousser la porte et d’entrer, puis de te mettre intégralement à poil. Ensuite, tu te mettras à genoux, mains sur la tête, je t’équiperai en matos et je te conduirai dans la playroom. Tu resteras aveugle et à ma merci pendant l’essentiel du plan

Quand je le vois arriver, se déshabiller, je me dis que si il était mignon sur ses photos, elles sont en fait très en dessous de la réalité !!!

Je lui installe le collier et les bracelets cuir de chevilles et de poignets, et je le conduis dans la playroom. Je le fixe tout d’abord « en croix » contre la structure de bondage, commence à découvrir son corps, à le humer (tout plein de bonnes odeurs de ptit mec qui vient de faire 5 heures de route…!) et là : à peine je lui touche la queue qu’il jouit très abondamment !!! Pas farouche le ptit mec… vraiment excité, et précoce. En réaction, je lui pose une cage de chasteté métallique bien contraignante qui l’empêche de bander.
Je le décroche, le force à se mettre à genoux pour qu’il me suce… et à ma grande surprise, il entame une belle gorge profonde ! Vraiment pas farouche. Je largue très abondamment sur son torse.

Je le conduis ensuite sur le plan de bondage : là, parfaitement immobilisé et sanglé, il ne peut absolument plus bouger. J’installe des bouchons auriculaires dans ses conduits auditifs, puis une casque militaire anti-bruit : il est maintenant totalement coupé de l’extérieur, privé de l’ouïe, de la vue, de ses mouvements, et de sa capacité de décision…
J’insère dans son cul un plug électro métallique bipolaire, puis je retire la cage de chasteté pour équiper sa queue d’un cockring métallique et d’une couronne métallique « stop sperm » avec insert urétral, je connecte le tout à ma box et je commence tout doucement à lui faire découvrir l’électro… il se met à mouiller très abondamment, et sa queue fait des va-et-vient au rythme de la routine électro. A entendre ses petits gémissements : il kiffe vraiment ça…
La box est réglée pour une très lente montée en puissance, pour qu’il ait bien le temps de s’accoutumer aux sensations.
J’ajoute aussi sur ses seins des pinces bien mordantes pour qu’il conserve une référence avec ce qu’est réellement « la douleur » par opposition avec  ce que je vais lui faire réellement en électro, et je le stimule sur toute la surface de son corps par des « caresses » qui le font frissonner.
Ensuite, changement de routine électro sur la box : je passe du mode « waves » en basses fréquences au mode « orgasm » en fréquences élevées… La réaction ne se fait pas attendre : sa queue se dresse, et entre dans une danse infernale.
Il va à nouveau, et assez rapidement, jouir très abondamment. Je vais compter 11 jets, mais bien évidemment, je n’arrête pas la stimulation électro !!! Pour lui, c’est une énorme découverte que de subir cette stimulation alors même qu’il a déjà largué…  d’abord insoutenable, ensuite, sensation délicieuse de perversion et de se sentir totalement à la merci du dominateur !
Du reste : j’ai collecté son jus, et je le lui déverse à fond de gorge. Il n’a pas d’autre choix que de l’avaler jusqu’à la dernière goutte.
Il va ainsi continuer à bander bien raide, à mouiller abondamment, pendant plus d’une demi heure.

Puis je décide de lui rendre sa liberté… il est crevé, vidé, mais manifestement, heureux de ces découvertes.

 

 

First time hard-play, first time strict-bondage, first time e-stim for this young 21yo sexy straight boy…!

First time hard-play, first time strict-bondage, first time e-stim for this young 21yo sexy straight boy…! Premiers jeux hards, première fois en bondage extrême, première fois en électro-stimulation pour ce jeune hétéro ultra-sexy de 21 ans

Cette galerie a aussi un objectif : vous montrer que la perception des images par rapport à la réalité d’un plan est souvent trompeuse… Il peut y avoir du très hard, ou même du hard extrême, sur des images qui paraissent franchement banales ou anodines ; ou au contraire, comme ici, une certaine « tendresse » alors que les images paraissent pourtant hard !!! Le propre d’un bon dominateur, c’est de savoir se mettre au niveau de son soumis, de l’accompagner dans ses trips et ses limites, et de l’accompagner dans son viatique pour qu’il s’épanouisse et trouve, de lui même, de nouvelles limites avec une satisfaction toujours renouvelée.

 


Mon site est gratuit, mais : vous pouvez m’aider activement à le faire vivre !


 


 

La première cage de chasteté sécurisée intégralement contrôlée à distance par application sur Smartphone (Apple iOS ou Smartphone sous Androïd)


 
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.


 

Une réponse sur “First time hard-play, strict-bondage, e-stim for this young 21yo sexy straight boy…!”

  1. Oui comme tu le rappelles, toujours ce cocktail si particulier, cette alchimie, combinant soft et hard, avec toujours ce haut niveau de confiance indispensable, et ce respect mutuel. L’état dans lequel se retrouvent tes invités est d’une intensité rare à voir ; je ressens chaque fois tant de don de soi. Merci de partager ces beaux et forts moments 🙂
    Patrice (alias ptipuma)

Les commentaires sont fermés.