FIRESOCKS : Journal de Confinement Covid-19

FIRESOCKS : Journal de Confinement Covid-19

Comme vous avez pu le constater, nous avons traversé une période spéciale !!!
Le COVID-19 est passé par là, donc beaucoup moins de rencontres et beaucoup moins d’échanges afin de respecter au mieux les mesures sanitaires mises en place.
Par contre, cela veut dire beaucoup plus de temps pour mon mec FIRESOCKS !
(Malheureusement pour lui ?)
Voici donc un résumé de nos activités sous la forme d’un journal de confinement au long de cette dernière année entachée par la pandémie du Covid-19.

1) Printemps 2020

Période de réveil de la nature, les températures remontent, période de reproduction et de réveil des sens…
Mon mec a passé ses vacances de printemps au ski. Tous les soirs, après une bonne journée sous la combinaison complète de ski ; il devait avec sa première couche (t-shirt et leggins [freeballing, c’est un slave] en lycra) de la journée être immobilisé au moins 2h durant. Histoire dans un premier temps de se remémorer les bons moments de la journée, et de faire macérer mon mec dans sa tenue pour le lendemain…
Je vous laisse imaginer 7 journées de ski avec les mêmes sous-vêtements, qui servent à la sudation le soir …. Il est comme ça mon mec, plutôt axé sur les odeurs de transpiration.

2) LockDown Part 1

« Nous sommes en guerre… » pour reprendre les propos de notre Président, mon mec avait imaginé le scénario mais sans le penser possible…. Non épargnés par le chômage partiel, il fallait se résoudre.
Se confiner, s’isoler…
Ça lui a donné des envies, j’ai dû pour le calmer, le verrouiller et l’isoler. Afin de respecter au mieux les gestes barrières ! Le voici donc en tenue étanche avec masque et lunettes de protection. Des jours puis des semaines plus ou moins dans cette tenue. On ne rigole pas avec le virus !!!

3) Nouvelle tenue spéciale confinement

Mon mec (mon Slave et Alpha, aussi par ailleurs) a reçu une nouvelle tenue étanche spéciale confinement. Sur la base de la marque Columbia, dans la gamme Titanium OutDry toujours, le voici complètement équipé pour la suite de l’aventure !!
C’est toujours aussi plastique, donc transpirant du coup il kiffe énormément !!!

4) Sport

Qui dis confinement dit relâchement des activités sportives. En effet, mon mec ne pouvant plus être présent dans nos montagnes il a fallut se résigner au sport en chambre ??
Voici un extrait de son programme quotidien :
Tenue chaude bien étanche et verrouillée,
3 séries de :
– 10 pompes
– 30 abdos
– 30 squats
Le tout séparé par une pause de 3 minutes debout les mains derrière la tête. Une récupération d’une heure en sac de couchage pour détendre les muscles.
Je ne vous fait pas part du résultat, la playroom est transformée en pédiluve à chaque fois !
Bon il est gentil, il s’occupe à chaque fois de tout ranger et de tout nettoyer.

5) Jardinage

Avec le temps que l’on avait, nous en avons profiter pour réhabiliter le patio-terrasse et rajouter quelques plantes pour un aspect jardin plus vert. Par chance mon slave a un peu la main verte du coup aucun problème pour lui à s’occuper de tout ça. Surtout s’il est obligé de porter sa nouvelle tenue pour aller acheter les plantes et accessoires !!!

6) Halloween

Qui dit Halloween dit chauves-souris, araignées, momies…
Du coup ni une ni deux, hop soirée d’Halloween momifié dans la toile d’une araignée pour la soirée.

7)  LockDown Part 2

Ni une ni deux, et hop reparti pour un second tour…
Bon pour cette fois vu que nous sommes en hiver, il fallait faire face au froid glacial de la playroom à 19°C du coup obligé d’avoir une tenue adéquate pour cette période.
Voici le résultat :
– Premières couches en lycra thermique (t-shirt et leggings [freeballing c’est un slave])
– Doudoune hiver Simond
– Pantalon de randonnée hiver Simond
– Veste randonnée hiver Simond
– Gants et chaussettes bien chaudes
NB : Le pantalon (Simond marque de montagne du plus grand fournisseur d’affaires fétiches dans le monde) a la particularité d’être épais et plastique à l’intérieur malgré la maille en tissu. Très bien pour une sudation lente et maitrisée …

 

Bref : vivement la fin de cet épisode de COVID, que nous puissions, Firesocks et moi, nous ré-ouvrir sur d’autres horizons, et à nouveau, écrire de nouvelles aventures avec nos habitués et aussi : de nouvelles têtes… Vous serez les bienvenus !

 

 


 

Mon site est gratuit, mais : vous pouvez m’aider activement à le faire vivre !


 


 

La première cage de chasteté sécurisée intégralement contrôlée à distance par application sur Smartphone (Apple iOS ou Smartphone sous Androïd)


 
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.


5 réponses sur “FIRESOCKS : Journal de Confinement Covid-19”

  1. Beaucoup de changements au cours de cette année, mais la passion n’est pas perdue. Merci de m’avoir appris plus sur le monde du BDSM, en apprenant petit à petit

Les commentaires sont fermés.