Avec la crise du Covid, cela faisait un an que DEVOSUB n’était pas repassé entre mes mains… et il m’avait demandé pour son retour une session SM très intense et très hard !
Il est ouvertement maso, alors ne prenez pas peur… surtout en matière de CBT (cock balls torture) ! Il va très loin, plus loin que de raison.
Je vais commencer par une immobilisation absolue sur le plan de bondage, avant de lui faire gouter à mes nouvelles pinces : elles sont absolument atroces !!! Vous n’imaginez même pas à quel point… En 25 minutes, je vais lui en poser environ 90 sur les 150 que j’ai à ma disposition. Je vais les lui laisser posées une bonne demi-heure, tout en jouant avec… leur mordant est absolument terrible.
Puis : près de 40 minutes seront nécessaires pour les lui retirer une par une ! La douleur est fulgurante au retrait de chacune des pinces… pince après pince… mon gros bâillon s’en souviendra, il en garde les marques de ses dents dans le cuir.
Ensuite, je passe à un écrasement progressif des couilles avec une presse métallique, ainsi qu’à un travail des seins avec des clamps chirurgicaux vraiment très forts
Enfin, on continuera avec un très long bondage de la queue, très serré et très strict, sur planchette pour un très long plan électro. Je lui ai également installé un plug électro dans le cul pour compléter l’action : deux box électro seront nécessaires, mon Erostek ET-312R et la petite ET-302 portable.
Durant cette journée, il jouira au moins 3 fois.
Le lendemain, on passe à la chaise de bondage, à nouveau pour un long travail électro avec étirement de ses couilles avec un poids de 2 kg.
Puis retour sur le plan de bondage : il veut re-tester les sondes urétrales métalliques (là, désolé, pas de photo. Il est en effet impossible de manipuler dans des conditions de stérilité satisfaisante les sondes ET l’appareil photo : j’ai dû faire un choix…).
Et enfin on terminera avec un très long cum-control sous électro (à nouveau queue et cul).
Ce sera pour lui à nouveau 3 jouissances lors de cette secondes journée…
Session SM très intense et très hard pour le retour de Devosub
Mon site est gratuit, mais : vous pouvez m’aider activement à le faire vivre !
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.
Magnifiques photos comme d’habitude avec une vraie session hard mais safe : de l’excellent travail de Chapshard
Chaque jour, je suis plus impressionné par la créativité et l’art dans le monde du BDSM. Apprendre petit à petit.