Erreur de casting pour ce jeune lyonnais de 20 ans : tous les plans ne se ressemblent pas…
J’avais cru à son potentiel, mais j’ai fait une erreur de casting pour ce jeune lyonnais de 20 ans : tous les plans ne se ressemblent pas…
Arrivé vers 20h00 (avec une heure de retard) le début du plan s’est bien déroulé, pas de souci. Bon, le mec a un méga phimosis et un gros blocage au fait de jouir en présence d’un mec… mais ça, c’est pas trop grave.
Et puis, sur le coup des 2 heures du matin, je décide de faire une petite pause. Je lui propose de boire un verre… en moins de 20 minutes, le mec me descend cul-sec la moitié d’une bouteille de Vodka d’exception titrant 58° et, complètement bourré, commence à devenir délirant et violent, incontrôlable, et à me répéter qu’il est le Diable…
Un peu avant 3 heures du matin, n’arrivant pas à le raisonner, à le contrôler ou à le calmer ; je le dégage manu-militari de chez moi. Qu’il se démerde pour trouver un endroit pour dormir, et pour rentrer !!! Là : ce n’est vraiment plus mon problème.
Je ne suis pas là pour gérer les malades mentaux, les alcooliques, les drogués, les cas sociaux, ou les cyclothymiques schizophrènes…
Et c’est bien volontiers que j’avoue m’être planté sur ce coup là dans ma « sélection ».
Qu’il estime heureux que je ne vous donne pas ici son nom…
Erreur de casting pour ce jeune lyonnais de 20 ans
Mon site est gratuit, mais : vous pouvez m’aider activement à le faire vivre !
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.
Dommage, il a un corps très excitant à mon goût.. J’aurais bien aimé le revoir dans tes articles, et suivre son apprentissage.
Merci quand-même de partager ce plan, c’est toujours avec grand plaisir que je (re)découvre les aventures de tes bâtards, très bandantes à chaque fois !