Un nouveau venu : Nyalah… Pour un soir et une nuit. Les nouvelles têtes sont rares actuellement, en cette période de sortie de Covid, et surtout, en raison de mes très faibles disponibilités actuelles pour organiser un plan…. Là, ça s’est organisé un peu en dernière minute, alors que nous sommes en contact de très longue date avec Nyalah @Recon, ce petit mec de 25 ans.
On va dire que c’était une première prise en mains, sur une soirée et une nuit, une « séquence découverte » en quelque sorte…
Convocation directe : à son arrivée, une cagoule aveugle était accrochée à ma porte. Il doit l’enfiler et l’ajuster avant d’entrer chez moi, puis de se mettre intégralement à poil sans savoir ce qui l’attend.
Puis je lui fais alors enfiler une tenue de boxe Venum avec un short et un haut de compression en lycra très ajusté, et je commence à le pré-équiper pour la suite des « festivités ». Il est 20h00 quand nous démarrons le plan.
Il restera aveugle le plus gros du temps, et il ne me verra que sur le tard…
Nyalah m’avait demandé de l’immobilisation absolue, de la privation sensorielle, et de la découverte de l’électro, un peu de contrainte respiratoire… et c’est exactement ce que je vais lui offrir !
Pour l’électro, je vais rester pour cette première rencontre sur les basiques, avec des routines simples en bipolaire… Des routines simples : mais parfaitement maîtrisées, pour l’amener à une forme d’extase et à des jouissances répétées mais toujours totalement ruinées ! Je vais le sécher et le purger… A un moment, sans même s’en rendre compte, il va pisser du foutre : il ne s’en rendra compte qu’en sentant le sperme couler sur sa cuisse.
Et puis, après ces « mauvais traitements » (qu’il va manifestement adorer), je lui réserve un passage dans la camisole intégrale pour le reste de la nuit… Mais : il n’y résistera pas très longtemps !
J’espère bien le revoir très vite, et pourquoi pas, de manière suivie…
(Vous pouvez commenter cet article
au bas de cette page : merci par avance !)
Un nouveau venu : Nyalah… Pour un soir et une nuit.
(Vous pouvez commenter cet article
au bas de cette page : merci par avance !)
Un nouveau venu : Nyalah… Pour un soir et une nuit.
Mon site est gratuit, mais : vous pouvez m’aider activement à le faire vivre !
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.
Quel dommage de n’avoir pas eu l’honneur de Te rencontrer quand j’avais l’âge d’être digne (ou plutôt non indigne) de Toi… quelle chance ont ces mecs d’être transformés par Toi en machines sensitives…
bravo pour ce plan. Les soumis ont vraiment beaucoup de chance qu’un Maître comme toi existe ; tu leur procures un tel plaisir !
Sympa ce plan. Je kifferai trop subir le même traitement (la traite inexorable) entre autre chose que je vois ici en vidéo. Ton site me fait bien bander en tout cas autant par les pratiques que par les équipements mis en œuvre. Merci. Je te suis régulièrement
Merci ?
Quel plaisir de découvrir ce nouveau plan ? après une si longue coupure, une si longue absence