Cum-control, edging, breath-control et travail du cul pour Franklin : nouveau passage de Franklin pour un après-midi et une soirée.
Au programme, il m’avait demande de l’immobilisation absolue sur le plan de bondage, du cum-control et de l’edging, du breath-control, de l’électro et… du travail du cul dans le sling.
Pour le cum-control et l’edging : je vais m’appliquer en mode très classique, à la main, avec du gel silicone. Cela va durer des heures, durant lesquelles je vais le faire monter, monter, monter… lui polir le gland… sans le laisser jouir ! Sauf à 3 reprises où je pousserai jusqu’à l’éjaculation, mais toujours en mode éjaculation ruinée… Du reste, il ne sentira qu’une des 3 éjaculations ! Et il sera incapable de dire combien de fois il a bien pu jouir ainsi.
Ensuite, je place sa queue sous électro : ce sera 2 nouvelles jouissances, mais là encore : il n’en ressentira qu’une. L’autre jouissance sera complètement ruinée en mode « je pisse du foutre ».
Pour le travail du cul, ce sera dans le sling, avec un funnel Oxball XXL en silicone qui l’ouvre bien et augmente considérablement son ressenti et la sensation d’être ouvert et exposé, d’abord avec mes doigts, puis ma main, et bien évidemment : avec ma queue aussi…
Encore une fois : nous avons passé un excellent moment !
Au total : il va jouir pas moins de 5 fois en seulement quelques heures…
Cum-control, edging, breath-control et travail du cul pour Franklin
Petit échange rapide sur RECON Juste après ce plan…
J’adore !
(Vous pouvez commenter cet article
au bas de cette page : merci par avance !)
Mon site est gratuit, mais : vous pouvez m’aider activement à le faire vivre !
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.
Bonjours, toujours un réel plaisir de lire et de regarder ce que tu infliges à tout ses masos…si je pouvais…. Merci ?