Le retour de l’ex-étudiant : ce jeune parisien était déjà venu se livrer à moi plusieurs fois en 2018 et 2019. Et puis, la Covid est passée par là ! A l’époque, il était encore étudiant, mais désormais : il bosse…
Son TGV devait arriver en fin de soirée, mais un retard de plus de 3 heures l’a fait arriver au milieu de la nuit ! Qu’à cela ne tienne : je lui réserve un accueil « en règle » et je commence directement à m’occuper de lui et à bien l’épuiser, avant de le verrouiller en cage vers 5h30 du matin pour un peu moins de 4 heures de repos.
Il est arrivé avec les couilles pleins d’une semaine, et sa demande était de jouir le plus tard possible au cours du plan. Il repartira après deux grosses jouissances, bien épaisses, espacées de moins d’une minute, alors qu’il était en suspension et sous électro à la fin du plan.
Au fait : de son arrivée jusqu’à son départ, il restera aveugle… et le plus gros du temps : privé de l’ouïe par des bouchons d’oreilles insérés dans ses conduits auditifs doublés d’un casque militaire anti-bruit.
Le retour de l’ex-étudiant
(Vous pouvez commenter cet article
au bas de cette page : merci par avance !)
Mon site est gratuit, mais : vous pouvez m’aider activement à le faire vivre !
Un nouveau butt-plug gonflable absolument révolutionnaire !
Je vous le recommande…
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.
Wow !!! Vraiment excitant… J’aimerais TELLEMENT être à sa place…
C’est exactement ce que je recherche !!! Mais je suis trop loin…
En tout cas, MERCIII Chapshard, pour ces magnifiques photos qui font rêver.
Etre privé de mouvements, être aveugle, ne rien entendre, c’est très bien, mais il faudrait ajouter une balle dans la bouche en plus du bâillon. Après tout, il n’aurait pas dû arriver en retard…