Séance d’électro intense, queue et cul, pour Franklin : c’est Franklin qui avait lui-même imaginé le programme de cette nouvelle séance. Sanglage complet en immobilisation absolue sur le plan de bondage, avec minerve rigide solidarisée, électro queue et cul à un niveau très intense, un peu de restriction de la respiration et aussi de masque à gaz, et : du poppers…
Comme il bande toujours très très raide, j’ai rajouté pour le fun une planchette de bondage et de CBT pour la queue qu’il ne connaissait pas encore… et qui va immobiliser complètement sa queue et étirer fortement ses couilles.
Deux box Erostek ont été mobilisées pour ce plan : une petite ET-302 à télécommande pour animer le plug métallique bipolaire dans son cul ( 5 x 14 cm ) ; et mon habituelle ET-312 pour la queue : canal A reliant le cockring métallique à la base de sa queue à la couronne métallique entourant son gland et possédant un insert urétral, et le Canal B reliant les deux sangles conductrices positionnées sur le corps caverneux de sa queue : de cette manière, sa queue sera animée de vibrations déphasées et contradictoires, et de sensations vraiment très intenses et très profondes…
Je suis peut être monté trop rapidement en puissance (même si le plan a duré plusieurs heures) et dans ce cas, c’est l’un des problèmes avec l’électro : une forme de désensibilisation intervient, mais ça ne dure au plus que quelques heures, fort heureusement ! A cela, il faut ajouter aussi le bondage sur planchette de sa queue et de ses couilles. De ce fait, je n’arriverai pas à le faire jouir malgré tous mes efforts, il n’arrivera pas à larguer, il n’arrivera pas à une jouissance physique, et c’est pour lui une frustration extrême ! Car il a vraiment pris son pied au long de cette nouvelle séance…
La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.
en parcourant les textes, chacun est appelé a décidé de devenir esclave ou pas. c’est un langue de vérité, chacun connaît à la fois satisfaire sa quête du bonheur et les risques possibles non pas avec le maître choisi, mais aussi les conséquences de pratiques qui ne seraient pas exercée dan les meilleurs conditions.
Il y a des Maîtres fiables, fort rares et surtout en France, et il y a des bricolos du dimanche qui se prétendent dominateurs, ou même « maîtres » autoproclamés… à chacun de se faire son avis, son opinion ! Moi, j’ai 54 ans à l’état civil, dont 39 de pratiques SM, et zéro accident ou incident à mon passif. Ça fait une sacrée différence par rapport à certains individus fort peu recommandables !