Chapshard, je me présente

Chapshard, c’est mon pseudo depuis le début des années 1990. Je suis dominateur hard et SM / BDSM,

de « Soft-Hot » à « Très Hard »,
actif à 90% (car le 100% : désolé, mais ça n’existe pas…) et gay,

je suis un militant de la première heure du Safe-Sex et du Safe & Sane Hard Sex / BDSM, et du reste, je suis séronégatif et : je tiens à le rester !

CHAPSHARD by Marc MARTIN © PIG PROD
CHAPSHARD by Marc MARTIN © PIG PROD

Je suis né en 1965, je pratique le BDSM depuis 1981…
(Je ne triche pas sur mon âge, sinon, j’afficherais 10 ans de moins comme tout le monde…)

J’habite Annecy, en France (dans les Alpes), en plein cœur de la vieille ville médiévale.

Fétichiste du cuir, du latex, du néoprène, du look skin et militaire, du look « workers » et « chantiers », je suis passionné d’Urbex et bien évidemment de bondage, de domination et de Hard / SM.

Et je suis aussi un épicurien : amateur de bonnes tables, de bonne cuisine, de grands vins et de vins vieux et complexes, ainsi que de whiskys (les Islays et différents japonais principalement).
Ben oui : je suis aussi humain !

Sur ce site, je vais tenter de me présenter, de vous montrer ce que je pratique et comment, de vous présenter mes bâtards réguliers et aussi mes visiteurs (que ce soit pour quelques heures, ou pour des « stages » de quelques jours).

Et je vais surtout tenter de vous donner envie de passer de l’autre côté du miroir, et de découvrir à votre tour cet univers exceptionnel de libertés et de désinhibitions, de plaisirs et de jouissances plus qu’extrêmes !

Je suis toujours à la recherche de nouveaux soumis, même débutants ou novices, dans la tranche d’âge de 18 à 30/35 ans. J’adore le côté initiation et faire découvrir les sensations uniques que procurent le BDSM…!

Si certains de mes soumis (re)viennent très régulièrement parfois depuis plus de 10 ou 15 ans pour jouer avec moi, il ne faut pas se le cacher, il y a parfois un phénomène d’usure et d’habitude qui peut s’installer dans les plans et les trips, d’un côté comme de l’autre… Surtout que j’aime bien personnellement privilégier le côté « initiation » ou « découverte » : j’apprécie les nouvelles têtes, les nouveaux plans… et je n’aime pas trop la routine qui s’installe vite dans la durée.

Depuis début avril 2019, j’ai un nouveau Boyfriend, qui est aussi mon Alpha : TheFoxal. Il a 22 ans, il est plus que mignon, très vicieux, et il est ultra fétichiste. Désormais, il n’est pas rare qu’il se joigne à moi lors d’un plan, qu’il m’assiste comme Alpha, ou profite lui aussi de la séance aux côtés d’un autre bâtard.

Je m’adapte toujours au niveau des mecs dont je m’occupe, et je sais parfaitement faire la différence entre un soumis (domination simple) et un maso (qui trouve son plaisir dans la douleur).
Je respecte scrupuleusement les limites prédéfinies, et tous mes plans (à de très rares exceptions près) se déroulent avec un « safeword« , un mot qui, lorsqu’il est prononcé par le soumis, interrompt immédiatement et sans discussion ou négociation l’action en cours.

Ah oui, je suis à fond dans le respect sur une autre dimension également : je n’essaie pas de « piquer » chroniquement les soumis d’autre(s) «master(s)»… alors même que d’autre(s) s’acharnent pour me piquer les miens ! Il m’est déjà souvent arrivé de refuser un plan avec un soumis qui s’affiche un peu trop sur ses profils avec un «master» peu recommandable à ce niveau là, et sur de nombreux autres niveaux aussi… car : je ne veux pas, je ne veux plus d’interférence avec les nuisibles que compte ce petit milieu BDSM.

Pas la peine de me demander si je baise avec capote : avec moi, ce sera toujours avec ! Séronégativité oblige. Je ne transige jamais avec le Safe-Sex. Donc c’est capote pour la sodo, et gants pour le travail du cul ou la manipulation de matériels sériles.
Même chose pour le nettoyage, la désinfection ou la stérilisation du matos, l’hygiène générale , les règles essentielles de sécurité, le matos à usage unique (sondes, aiguilles… pour les trips « médicaux », par exemple) : je ne prends et ne fais prendre aucun risque.

Enfin : je ne pratique que ce que je connais pour l’avoir moi-même subi, ou testé sur moi. Je suis un ancien soumis, ceci explique sans doute cela.

Ah ! J’allais oublier, et : ça va sans doute vous faire rire… je suis un grand timide! Ben ouais, c’est comme ça. Je ne fais quasiment jamais le premier pas. Pour faire simple : je ne chasse pas… donc, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 

En savoir plus sur moi et sur mon parcours :  tu vas peut être te « livrer à moi » pour un plan, pour un stage… alors la moindre des choses, le premier des respects, c’est déjà que je me présente correctement, que je te parle un peu de mon vécu…

Mes trips et mes pratiques : découvrez-les en photos et vidéos en cliquant ici

 

 


 

Déjà, en Février 2003, j’avais collaboré à une enquête d’Alain Steghens pour le magazine TÊTU intitulée « Fétichisme sur le net », et à cette occasion j’avais eu droit à ce « portrait » :


 



 

 

 

 


Sur PLANETROMEO et RECON, mon profil est “CHAPSHARD”.

Mon e-mail est chapshard[at]chapshard.com

Et perso : je n’ai plus grand chose à prouver à quiconque !


Voilà : maintenant, c’est à vous… je vous souhaite une bonne navigation sur mon site personnel.
Prévoyez des Kleenex et du Sopalin !!! Vous en aurez besoin.