Quand respirer fait jouir sous électro en mode audio

Quand respirer fait jouir sous électro en mode audio

C’est un grand classique, mais c’est toujours aussi « fun »…
Un « bulleur » est fixé à l’entrée du masque à gaz, pour rendre la respiration plus difficile, et faire un bruit caractéristique à chaque inspiration. Un micro est fixé sur le bulleur, relié à la box électro Erostek ET-312, réglée en mode audio : chaque son, chaque bruit sera transformé en un signal électro complexe… et la suite : la voici en vidéo ! J’adore.

Quand respirer fait jouir sous électro en mode audio

Petit rappel de sécurité : l’électrostimulation nécessite des années d’expérience et d’essais, et des matos et équipements adaptés et haut de gamme… Surtout, l’électrostimulation nécessite que le dominateur sache parfaitement ce qu’il fait, ce qu’il fait subir, pour l’avoir testé sur lui même. N’essayez pas de reproduire ces séquences électro extrêmes sans en avoir la parfaite maitrise, la parfaite connaissance !
On ne s’improvise pas en électro : ce n’est pas parce qu’il est facile d’acheter une petite box e-stim et qu’il est facile de la brancher sur la queue et le cul d’un mec que l’on sait faire, ou que l’on sait ce qu’on fait… c’est même exactement le contraire !



 


 

 


La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.