Retour de vacances pour FireSocks – Plan sudation

Après 3 semaines de vacances pour FireSocks, j’ai décidé de fêter dignement le retour de mon Alpha avec un bon plan sudation.

Par chance pour lui, en ce début août, la canicule bat son plein : 28°C dans la Playroom… et là, après 3 semaines de vacances pour FireSocks, j’ai décidé de fêter dignement le retour de mon Alpha.

En arrivant à la maison, je lui ai demandé de s’habiller en étanche, avec quelques nouveaux accessoires qui venaient tout juste d’être livrés : de nouveaux pantalons Columbia Titanium OutDry étanches, et des Adidas Terrex Hydo-Lace en taille 10.5.

Il a passé la journée verrouillé dans cette tenue, et fermement immobilisé sur le plan de bondage. Nous avons quand même profité de ces températures estivales pour partir en début de soirée faire en petit tour dans la vieille ville d’Annecy, et aller au restaurant scellé dans cette tenue, évidement !!!

Vous pouvez me croire : il en a bavé, et aussi, il en a mouillé très abondamment… mais : c’est ce qu’il kiffe !!!

Les deux dernières photos montrent l’inondation, « la montée des eaux » sous les tenues étanches (à savoir : un pantalon et une veste Columbia Titanium portés à l’envers, coté peau, chaussettes et gants néoprène, et un autre pantalon et une autre veste Columbia Titanium portés par dessus à l’endroit).

Lors de la pratique de plans de sudation, bien penser à se réhydrater régulièrement pour éviter tout risque de malaise : entre 1 à 2 litres d’eau par heure.

 

 

 



 


 

 


La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.

%d blogueurs aiment cette page :