Electro-Stimulation : une routine audio extrême de plus de 22mn pour votre box

BOITE A OUTILS « ELECTRO »

 

J’ai décidé aujourd’hui de vous offrir l’une de mes routines audio personnelles que j’ai tout spécialement développée pour l’électro-stimulation extrême, avec pour objectif un intense et long cum-control ▬ ET ▬ un milking violent quasi-obligatoire, avec des sensations inédites !!!

Habituellement, personne ne partage jamais ses créations, ses « bottes secrètes » en la matière… chacun les garde jalousement pour lui ! Mais là, ça me fait plaisir de la partager avec vous.

Cette routine audio/stéréo (déphasée et dysharmonique) de plus de 22 minutes et 30,8 Mo a été développée pour être utilisée sur une box électro Erostek ET-312b en mode « Audio 3 » (monovoie / bipolaire, ou en triphasé), mais elle fonctionne parfaitement sur une E-Stim 2B en mode audio/stéréo par exemple (même si la ET-312b est analogique / signaux sinusoïdaux purs, alors que la E-Stim 2B est numérique et donc en signaux carrés, un peu plus agressifs et incisifs…). Je parle ici des boxes sérieuses (Erostek ET-312 ou E-Stim 2B… qui sont capables de gérer une routine audio bi-canal, et je ne parle certainement pas des Rimba, MyStim, ElectraStim et autres cochonneries du même genre pour hétéros et premiers communiants…).
Je vous livre cette routine en pleine qualité .mp3 en débit 192Kbits/s (soit la qualité d’un CD Audio).

ATTENTION : elle est particulièrement puissante, violente même… avant de l’utiliser sur quelqu’un, testez-la obligatoirement sur vous !
Les variations de puissance sont dans un rapport extrême de  1:8 !!! Ne commencez pas trop fort, enfin : vous verrez bien. Et sachez que votre box sera, pour une fois, sollicitée à 100% de ses performances…

En mode AUDIO TRIPHASÉ (mode « AUDIO 3 » sur la ET-312) : placer le commun à la base de la queue (sangle ou cockring) ; le canal A sur le gland et la pointe de l’urètre ; le canal B sur le muscle anal (la « rondelle ») grâce par exemple à la base d’un plug bipolaire. Et : enjoy !!!…

 

► Téléchargement du fichier .mp3 : cliquez ici ◄
( ou : Clic droit, puis « enregistrer la cible du lien sous… » )

 

Il y a 4 phases dans cette routine :
Phase 1 ( 0’00 à 3’37 ) : accoutumance très progressive à la gamme des fréquences dysharmoniques. Les 37 dernières secondes (à partir de 3’00) servent à calibrer le niveau maximal de puissance acceptable pour la suite de la routine, en tenant compte de l’accoutumance progressive.
Calibrez le volume audio et la puissance de votre box sur cette première phase, puis réduisez la puissance de 1 à 3 points sur votre Erostek ET-312 ou de 2 à 4 points sur votre E-Stim 2B, et n’y touchez plus jusqu’à la fin ! Laissez faire la routine…
Phase 2 ( 3’38 à 10’05 ) : montée en puissance et validation des niveaux extrêmes / désensibilisation / accoutumance (post-calibrage de la box).
Phase 3 ( 10’06 à 13’32 ) : phase de déstressage avec maintien en pression / excitation et montée en puissance. Normalement : première jouissance un peu avant la 12ème minute. Ne pas s’arrêter en si bon chemin…
Phase 4 ( 13’33 à 22’26 ) : là, ça bombarde très sévère ! C’est un véritable milking. En configuration bipolaire cockring+gland, le mec aura la sensation d’avoir une queue devenue incroyablement lourde et très « mobile », et le gland gonflé à bloc, comme s’il était prêt à exploser… Et si le mec n’a pas encore juté, le final ( 21’12 à 22’26 ) devrait l’achever : il est strictement fait pour !!!

Faites-en bon usage !
Mais attention : ce peut aussi être un redoutable instrument de torture… ne vous trompez pas d’objectif !!!

Et : merci de me dire ce que vous en pensez !

Vous pouvez déposer un commentaire au bas de cette page, ou me passer un mail dans la rubrique « Contact »

 


 

NOTICE LÉGALE : l’utilisateur de cette routine audio, qui est ici mise gratuitement à disposition, décline tout engagement de responsabilité de www.chapshard.com en cas d’accident, de blessure, ou de détérioration matérielle : l’emploi de hautes fréquences dysharmoniques peut causer des brûlures superficielles à forte puissance d’utilisation. L’utilisateur de cette routine audio engage sa seule et indivisible responsabilité, à l’exclusion de toute autre, et il s’oblige à prendre toutes les précautions d’usage avant tout téléchargement ou toute utilisation.
En électro-stimulation, les signaux électriques ne doivent JAMAIS approcher ni traverser la zone cardio-pulmonaire : il y a réel danger de mort ! De même, ne jamais utiliser l’électro-stimulation sur un déficient cardiaque ou un porteur de peace-maker.

 

Nota Bene : certes, je mets cette routine à votre disposition, mais bon, après, il y a le tour de main, le savoir faire aussi… Testez, et vous verrez bien ! Mais plus de 20 ans de pratique intensive de l’E-Stim (dans mon cas) : ça ne se remplace définitivement pas par une simple routine à télécharger !

 


 

 

3 réponses sur “Electro-Stimulation : une routine audio extrême de plus de 22mn pour votre box”

  1. Merci
    Cela a l’air très sympa au vu de la description. Bon malheureusement j’ai acheté une cochonnerie de Rimba du coup je vais devoir attendre une rentrée de fonds et l’achat d’une vraie machine avant de l’essayer 🙂

Les commentaires sont fermés.