Il a 28 ans et il est novice : son week-end de découverte

Il a 28 ans et il est novice : son week-end de découverte !

C’était son premier vrai plan hard et SM : à 28 ans, c’est un « grand débutant » en quelque sorte… un novice… et manifestement, il a aimé ça !
Un petit gabarit d’ 1 mètre 65 : j’adore les petits gabarits… et : tout câlin en plus.

Pour lui, ce fut découverte du bondage et de l’immobilisation cagoulé et aveugle, une découverte très progressive de l’électro dans la queue et dans le cul, du stretching / élongation des couilles avec parachute et traction par un poids de 2kg (CBT = Cock Balls Torture), du travail des seins et des pinces à seins, de l’électro dans le cul en mode bipolaire, et en mode unipolaire et cockring pour bien faire vibrer sa prostate, du tickling très intensif (des chatouilles à rendre fou), une grosse et longue découverte du corporal punishment sur son cul (cravaches, fouets, paddles et floggers… je lui ai fait tester tous mes instruments, un par un, du plus doux au plus hard), et aussi : une belle suspension, un passage en camisole de force dans la cage… Bref, en un petit week-end, il a testé vraiment beaucoup de pratiques BDSM.

Pour ce novice de 28 ans et son week-end de découverte : je ne lui ai pas épargné grand chose !!! Je ne le regrette pas, et manifestement, lui non plus : il semble avoir vraiment bien kiffé ! Même son orgasme ruiné sous électro, lui qui annonce fièrement que sa « petite bite ne lui sert à rien »…

 

 



 


 

La première cage de chasteté sécurisée intégralement contrôlée à distance par application sur Smartphone (Apple iOS ou Smartphone sous Androïd)



La boutique Matos Sexe, Hard et SM… Un choix dingue à prix abordables.


%d blogueurs aiment cette page :